Communication avec une Instance DataChain

Pour ajouter des tâches DataChain, DC-Maestro doit communiquer avec une Instance DataChain.

Les Instances DataChain doivent être référencées dans DC-Maestro pour être visibles pour les Utilisateurs DC-Maestro .
L’Instance doit être sélectionnée comme Instance de travail par l’utilisateur pour qu’il puisse accéder aux éléments des Projets DataChain.

Pour profiter de l’ensemble des fonctionnalités DC-Maestro, l’Instance doit être connectée Connectée et sélectionnée Sélectionnée par un utilisateur pour qu’il puisse créer et modifier les Planifications liées à cette instance.

Dès que la communication établie avec une Instance DataChain, l’utilisateur peut voir les Planifications existantes et en créer de nouvelles.

  • Chaque Planification est liée à un unique Projet DataChain : l’ensemble des éléments disponibles est conditionné par le Projet sélectionné

  • Le créateur de la Planification en est le Propriétaire : DC-Maestro utilise le compte du Propriétaire pour interroger DataChain

  • Les permissions globales,ainsi que les droits sur les éléments et les Projets DataChain du Propriétaire conditionnent la bonne exécution des tâches

Si l’Instance de Travail n’est pas joignable, il est toujours possible de consulter l’ensemble des Planifications et l’historique des exécutions, mais il est impossible de créer de nouvelles Planifications puisque les Projets ne peuvent pas être récupérés.

Que vous soyez connecté ou non, si une Instance DataChain n’est pas joignable, aucune tâche ne peut être exécutée : dans ce cas l’ensemble des Planifications exécutées échoueront.